Brewjob – Pour trouver un job dans le monde de la bière

Le monde brassicole, en particulier sur les brasseries artisanales, est en pleine expansion, on le sait désormais et je le vérifie avec joie tous les jours. Qui dit expansion dit expansion économique également et un besoin de pouvoir s’appuyer sur des outils propres pour développer la filière.

Suite à la création d’un groupe sur Facebook dédié à l’emploi brassicole en 2017,  Carol-Ann Cailly, bien connue des internets amateurs de bière, propose depuis décembre la version site de ce groupe, bien entendu augmenté, qui propose à tous les acteurs de proposer leurs offres, mais également leurs CV en ligne sur un site unique. En s’éloignant de Facebook, BrewJob (puisque c’est son nom) permet de se détacher d’une plateforme parfois restrictive et souvent décriée. BrewJob est donc un site indépendant (comme les brasseurs) !

L’objectif du site est de centraliser toute l’information, avec gestion des offres, CVthèque et tarifs abordables pour les brasseurs… L’idée de proposer une offre payante traduit aussi l’ambition professionnelle de cet outil.

Vous êtes une brasserie ? Un bar à bière ? Un brasseur en recherche ? Vous voulez bosser dans la filière ? Une seule adresse : brewjob.fr

Sinon, vous pouvez toujours lire les articles de qualité de Carol-Ann sur Hoppy Hours

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.