Bret. Amicalement vôtre

Je ne vais pas vous parler de la série Amicalement Vôtre ni du personnage Brett Sinclair interprété par Roger Moore, même si la classe des objets présentés ici pourrait totalement coller au style de la série.

C’est tout de même l’histoire d’une amitié. Nicolas et Arnaud sont deux potes de lycée. L’un est designer et l’autre bosse dans le marketing. D’une envie commune de faire quelque chose de quali de leurs mains, ils se sont lancés dans la fabrication d’objets du quotidien à base de chutes de cuir (provenant de grandes maisons de créateurs), rendant chaque objet unique.

C’est ainsi qu’est née la marque Bret., diminutif de Bretzel, car notre duo est Alsacien.

Amateurs de bières, vous trouverez votre bonheur (de belles idées cadeaux pour vous ou pour d’autres) avec des sous-bocks ou encore avec le décapsuleur (il est possible également d’y faire ajouter initiales ou une date par exemple). Ce dernier est d’ailleurs un des produits qui est beaucoup demandé ces derniers temps (le best seller étant un double porte-cartes).

Si la vente se fait principalement en ligne via leur boutique sur Etsy, vous pouvez trouver certains produits chez L’air du temps à Strasbourg ou chez Maison Høps à Orléans.

Et comme beaucoup d’histoires, celle de Bret. a démarré autour d’une bière partagée à Bruxelles (la légende raconte qu’il s’agissait d’une Chouffe) entre les deux compères.

Cet article n’est pas sponsorisé, mais Arnaud est un ami. Vous pouvez y aller, les produits sont vraiment très beaux !


Bret. sur Etsy, Facebook et Instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.