1100 exposants du monde entier, 40 000 visiteurs attendus, c’est l’un des salons les plus importants pour les professionnels de la boisson dont les brasseries (mais pas seulement).
A Nüremberg en Allemagne, du 12 au 14 novembre 2019, le BrauBeviale propose d’aborder toutes les thématiques liées à l’univers de la bière et des boissons. C’est toute la chaîne de production qui est représentée ici, du matériel de fabrication, aux matières premières en passant par le marketing ou la logistique…
Le développement du mouvement des micro-brasseries est bien sûr au centre des propositions et les porteurs de projets auront tout loisir de trouver des réponses à leurs questionnements. Les dernières innovations seront également présentées (autour du numérique mais également du conditionnement, de la maîtrise des process, l’écologie, les matériaux du futurs ou les matières premières qui débarqueront dans nos verres).

European Beer Stars
C’est également lors de ce salon que sont dévoilés les lauréats du concours European Beer Stars et notamment les 4 médailles d’or. Ce concours met en jeu près de 2500 bières, analysées par 146 experts et expertes.

Et aussi
Pendant tout le salon, des conférences sur à peu près tous les sujets possibles et imaginables sur les filières boissons sont proposées avec un programme très riche (plus d’une centaine d’intervenants et d’intervenantes). Le salon est également ouvert aux brasseurs et brasseuses amateurs.
Vous y serez ?
Vous y serez ? On se voit pour discuter autour d’une mousse ? N’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour qu’on puisse se croiser !
Vous pourrez également suivre l’évènement sur les comptes réseaux sociaux du blog : Twitter, Facebook et Instagram.
