Beer is Here, même pendant le confinement

Partout en Europe et dans le monde, le mot d’ordre est à la distanciation sociale et au confinement. Nos brasseries, bars, caves favorites ont encore leurs portes closes, et personne ne sait comment les choses vont évoluer. Des initiatives naissent ici et là pour soutenir celles et ceux qui nous régalent.

En voici une qui vient de naître au Royaume-Uni et qui pourrait bien nous servir plus largement, dans les 29 pays pour lequel le site est ouvert.

Beer is Here

Le fournisseur Simply Hops, en partenariat avec le SIBA, – syndicat des brasseurs indépendants – Society of Independant Brewers, Simpsons Malt, Lallemand et Brewers Select lancent ce 25 mars un site internet baptisé Beer is Here.

L’objectif ? Rassembler en un répertoire public les initiatives de livraisons et de vente de bière en temps de fermetures des bars, caves et brasseries. Une manière de supporter leurs brasseries locales et favorites, alors que l’avenir est incertain. « On a voulu faire ce qu’on pouvait pour soutenir le merveilleuses brasseries indépendantes du Royaume Uni et d’Europe » affirme ainsi John Willetts, le directeur de Simply Hops.

www.beerishere.org

Une recherche par localisation permet aux utilisateurs de trouver un distributeur près de chez soi.

Brasseries et caves, vous pouvez vous enregistrer ici : https://www.beerishere.org/join

5 O’Clock Club

A ceux qui veulent aussi continuer, en respectant les règles vitales du confinement, à boire un verre entre amis de chez eux, ils sont invités au 5 O’Clock Friday,  un moment en virtuel autour d’un verre chaque vendredi à 17 heures (l’apéro anglais quoi).  #5oclockClub #BeerisHere

Un jeu pour finir ?

Pour la sortie du site, un petit casse tête à faire avant d’aller boire votre verre à la maison avec des amis à distance ! Une choppe de bière se cache dans ce dessin. Tu trouves ? Tu peux aller prendre l’apéro. A toi de jouer !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.