La chaîne solidaire du Pod’capsuleur

Vous le savez et on en parle régulièrement, l’avenir (et le présent) des brasseries et de la filière brassicole du grain au verre est en plein questionnements, les initiatives solidaires se multiplient pour soutenir le milieu ; recensements, cartes, soutien financier, …

Alors que sa troisième saison est en cours de diffusion, l’ami Olivier du podcast Le Pod’capsuleur lance ce lundi 13 avril une nouvelle série où le support devient le média d’initiatives et d’expression. Les « gens de la bière » y partageront leurs analyses de la situation, leurs craintes, leurs espoirs aussi.

Ce projet est né d’abord de deux sollicitations directes de la part d’une brasserie et d’un caviste souhaitant partager leurs préoccupations. Jamais à court d’idées, Olivier propose donc aujourd’hui cette Chaîne solidaire du Pod’Capsuleur, des pastilles autour de ces initiatives. Après tout, le slogan du podcast a toujours été : le podcast qui aime la bière et les brasseurs !

Premier épisode le lundi 13 avril à 11h30 avec Aurélie Fontaine, Brasserie du Funquet à Escoeuilles, 62

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.