Bières et Mets Magazine – Le goût des bonnes bières

Remettre la bière au centre de la table, partager de belles histoires, faire découvrir des savoir-faire, mettre en valeur des talents. Ce sont les objectifs que le magazine Bières et Mets atteint à travers sa soixantaine de pages par numéro.

Toute la filière de la bière est représentée dans ce magazine, « du grain au verre ». Ainsi, nous partons à la rencontre ici d’agriculteurs, ici de brasseuses et de brasseurs, de cavistes ou encore de chef-fes, mais également à la découverte de thématiques d’accords, des recettes, des zooms sur des styles de bières…

Une mise en page aérée et illustrée de belles images viennent appuyer le contenu textuel. C’est un réel plaisir de feuilleter ce magazine, qui d’ailleurs se lit, se reprend en main et se garde dans la bibliothèque (à coté de votre bibliographie de livres sur la bière évidemment !). Un magazine à découvrir que vous soyez simple amateur ou déjà initié, mais surtout si vous aimez les bonnes choses sur votre table ! Un support papier aussi donc, qui fait du bien à avoir en main !

C’est Elisabeth Pierre, auteure reconnue de la bière qui est à l’initiative et à la tête de ce support. Pas étonnant quand on connait sa passion pour les accords bières et mets !

Le magazine est dispo au numéro et en abonnement à 25 euros pour 4 numéros. N’attendez plus ! ca se passe par ici : https://bierissima.com/produit/abonnement-annuel-a-bieres-mets/ 

Le magazine est également présent en ligne avec quelques articles sur www.bieresetmets.fr (et Facebook et Instagram)

 

 

One Reply to “Bières et Mets Magazine – Le goût des bonnes bières”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.