Un site pour partir en vacances à la bière

Alors que les terrasses rouvrent, que les bars accueillent à nouveau des clients et que les brasseries ont a nouveau la possibilité d’entrevoir l’avenir, l’été approche et avec lui, les désirs de vacances.  Nombreuses sont aujourd’hui les invitations faites aux Françaises et aux Français de partir en vacances sur le territoire pour cette période particulière.

Le syndicat Brasseurs de France lance pour l’occasion une invitation à partir à la découverte des brasseries dans toute la France. Cette invitation passe par la création d’un site d’annuaire dédié au tourisme brassicole : biere-tourisme.fr . Pour cela, le site propose une carte interactive avec un moteur de recherche par nom, lieu ou localisation proche de soi. Plus de  1500 brasseries sont aujourd’hui, au moment du lancement, répertoriées sur tout le territoire, avec descriptions la plupart du temps, contacts, informations pratiques, animations, …

Parallèlement, le site recense les musées dédiés à la bière.

Visiter une brasserie, c’est l’assurance de belles rencontres avec des gens passionnés, de découvertes captivantes et souvent d’une bonne dégustation !

Alors, quelle brasserie allez-vous visiter pendant vos vacances ? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.