Un guide pour visiter des brasseries dans les Hauts-de-France, la Belgique et le Luxembourg

Ça commence comme une invitation à découvrir les brasseries de trois voisines, les Hauts-de-France, la Belgique et le Luxembourg avec 5 arguments imparables : pour comprendre l’Histoire, découvrir la fabrication de la bière, rencontrer des passionnés, devenir un expert ès dégustation et une dernière et non des moindres ; s’amuser !

Damien Courcoux publie ce guide consacré à cette grande région qu’il connait bien, sous le titre « Les brasseries de nos régions – 2020 – Les Hauts-de-France, la Belgique et le Luxembourg« . On y découvre la liste des presque 400 brasseries, avec coups de coeur, contacts pour les visiter, mais aussi les lieux de bière, musées ou fêtes. Au fil des pages, vous trouverez également les références aux épisodes du podcast d’Olivier Malcurat Le Podcapsuleur, habitué des brasseries du nord de la France.

Via le site www.bieres-et-brasseries.fr, Damien Courcoux vous propose de prolonger l’expérience avec un outil de localisation, mais également avec des box spéciales.

Le guide « Les brasseries de nos régions – Les Hauts-de-France, la Belgique et le Luxembourg » est disponible gratuitement en ligne sur www.bieres-et-brasseries.fr et sur commande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.