Travel on tap, c’est le projet ambitieux et motivant de David Aymond, photographe, amateur de bières et vanlifer.
Avec son chien Jax, il traverse la France à bord de son van depuis 2019 et depuis mai, s’arrête auprès de brasseries indépendantes, à la rencontre de celles et ceux qui font la bière en France aujourd’hui.
Plusieurs objectifs tiennent le carnet de route de David : rencontrer, récolter les histoires et les partager au plus grand nombre, via notamment son compte Instagram où il partage les portraits des artisans rencontrés, en photos, textes et vidéos en formats courts, adaptés aux supports numériques. Chaque retour sur une visite est organisée autour de l’Histoire de la brasserie, d’une bière présentée (brassin spécial, meilleur vente, bière étendard…) et d’un bon plan touristique.

L’idée première est évidemment un soutien et un accompagnement au tourisme brassicole et la promotion de la bonne bière.

Depuis mai, David a garé son van devant 16 brasseries et à déjà parcouru 3500 km. et le mois de juillet promet de belles rencontres avec notamment les Brasseurs Cueilleurs, Melusine, Volcelest, la Brasserie du Vieux Singe, la brasserie Les Deux Amants, …
Pour suivre les aventures brassicoles de David, c’est sur Instagram, Facebook ou sur le site Travel On Tap.

#travelontap