bières françaises et sélectionnées avec soin, Findabottle lance son calendrier de l’avent !

Je vous avoue que c’est une belle nouvelle que d’apprendre que le site Find a bottle, dont vous connaissez le talent (sinon, je vous en ai déjà parlé ici), lance pour cette fin d’année son premier calendrier de l’avent de bières !

Illustration Manon Senal

Une première pour cette boutique dont l’expertise nous permet d’attendre une très belle sélection. Au programme, 24 bouteilles à découvrir en attendant Papa Noel, alors que les enfants n’auront que du chocolat (bah oui, faut bien qu’on ait des avantages à être des adultes parfois). 100% françaises, ces bières pourront être issues du catalogue de la boutique, afin de permettre aux amateurs de retrouver leurs quilles favorites par la suite (sans compter qu’un bon d’achat de 10 euros glissé dans le calendrier vous y aidera).

Vous y retrouverez une diversité de styles, issus d’une vingtaine de brasseries du territoire. Connaissant Samy, le Monsieur Bières de chez Findabottle, inutile de vous dire que la qualité de la sélection sera au rendez-vous ! Attention, on a une sélection accessible avec de la découverte (et ce ne sont pas des bières en fin de DLUO/DDM) !

Cerise sur le gâteau, capsule sur la bouteille, la boite (made in France) renfermant le précieux calendrier est superbement illustrée et mise en musique par l’illustratrice Manon Senal, qui nous transporte dans le Nord de la France, avec un décor de bar et de brasserie (j’ai cru être envoyé sur la Grand Place d’Arras).

Illustration Manon Senal
Illustration Manon Senal

Petit cadeau supplémentaire, un exemplaire du numéro du magazine Bières et Mets sera glissé dans votre colis.

Alors, prêt-e-s à s’offrir ou à offrir ce calendrier ?

Disponible sur findabottle.fr en précommande à 79 euros 90 (jusqu’au 15 octobre) puis 84 euros 90.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.