Avec chopedebiere.com, des cadeaux pour les fans de bière

Pour un anniversaire, pour une fête, pour Noël ou juste pour le plaisir, il est parfois difficile de trouver un bon cadeau à faire, à se faire, ou pour débarquer en soirée !

Que vous soyez amateur de bières ou que vous souhaitiez offrir un cadeau sur ce thème à un proche, voici une boutique en ligne qui fera forcément l’affaire et dans laquelle vous aurez un choix large de propositions ! Il y en aura pour tout le monde : bienvenue sur chopedebiere.com !

Chopedebiere.com a été créé par une bande de copains, parce qu’eux mêmes avaient du mal à trouver ce type de produits tout d’abord. C’est devenu un site de vente en ligne, où vous trouverez des vêtements (t-shirt, sweats,…), des produits de décoration (posters, plaques,…), des chopes très originales et des objets ludiques ou amusants (cibles, décapsuleurs,…).

Alors qu’ils cherchaient des objets bière pour une soirée à thème, ils se trouvèrent fort dépourvus quand la soirée fut venue. Après avoir fait le tour de Paris à la recherche de ces fameux objets, ils se sont rendus compte que ce n’était pas vraiment simple d’en trouver. De fil en aiguille, l’idée était née ! Mais le travail ne faisait que commencer. Il a fallu faire le tour pour dénicher les objets, rencontrer des fournisseurs…

Il y a aujourd’hui de quoi satisfaire les amoureux de la bière.

Aujourd’hui l’équipe s’est agrandie et chopedebiere.com est un site qui regroupe en un seul lieu une offre complète et évolutive. Un service complet pour trouver ce qu’on cherche !

Qu’est ce qu’on trouve dans la boutique ?

Il y a des pépites dans ce site ainsi que des articles plus « best sellers« . On citera en vrac la cible magnétique, le Capsulator (pistolet lanceur de capsules), la chope crâne de viking, les t-shirts ou sweats originaux ou de belles plaques à accrocher sur vos murs.

Comment je m’habille aujourd’hui ?

Dans la catégorie Vêtements, des t-shirts humoristiques à messages, des sweats avec des parodies de logos, sans oublier les chaussettes ou les déguisements complètement déjantés ou version Oktober Fest (sortez les shorts en cuir !).

On refait la déco !

Une de mes catégories favorites, c’est la catégorie Décoration ! Les posters humoristiques, notamment de vieilles publicités valent le détour et ne manquez pas le poster graphique des styles de bière façon mindmap ! Et ne quittez pas le site sans avoir vu la belle sélection de plaques vintage ! De quoi donner un style pub anglais à votre intérieur !

Lève ton verre !

Chopedebiere.com est allé faire un tour chez Lagertha et Ragnar ! Envie d’une chope bien originale pour aller lancer des haches ou festoyer autour du feu dans une halle ? Rendez-vous dans la catégorie Chopes avec des produits bien barrés !

Plus on est fou plus on rit

On termine par une catégorie aussi folle avec les objets improbables. Ici vous trouverez de quoi ouvrir vos bières, mais surtout de quoi vous amuser en soirée ou à l’apéro ! C’est aussi une catégorie idéale pour des cadeaux amusants !

Et aussi

Vous n’avez pas trouvé un cadeau ou vous n’êtes pas sûr ? Chopedebiere.com propose également des cartes cadeaux !

Sur la livraison enfin, pas de soucis, les produits sont arrivés protégés et donc en bon état. Et comme il y a des humains derrière la boutique, vous avez un service à l’écoute en cas de souci !

Une envie cadeau à faire ou à se faire ? Rendez-vous sur chopedebiere.com !


Article réalisé en partenariat avec Chopedebiere.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.