Quaff webshop

Quaff : Expression anglaise. Boire quelque chose en grande quantité ou rapidement.

Et de grandes quantités de boisson, il en est question ici avec Nicolas Specht, qui tient depuis plusieurs années le blog Quaff Magazine. Un blog d’une grande qualité, tant dans les analyses qu’avec ses photos léchées et d’une grande classe. Un média qui traite de bières et de cocktails. Le goût de l’auteur strasbourgeois pour la mixologie et pour les bonnes choses l’ont amené à partager son univers. Vous ne connaissez pas Quaff Magazine ? Courrez-y (enfin cliquez-y) ! Mais ce n’est finalement pas le sujet central de ce que je veux vous dire aujourd’hui (alors n’y allez pas tout de suite).

Avec l’envie d’aller plus loin et de proposer un service de partage en plus, Nicolas a lancé une boutique en ligne de bière et de spiritueux. C’est ainsi qu’est né début juin 2021 la boutique Quaff Webshop. La traduction de l’esprit du blog, en version vente en ligne de produits de qualités, testés et approuvés.

Dans le Quaff Webshop, on trouve une sélection poussée de belles quilles, de tous styles et de tous les prix, mais surtout, dans un souci de dénicher des pépites, on y trouvera des propositions plus pointues, qui raviront les curieuses et curieux. Le tout avec les bons conseils, les bonnes analyses et avec le style de ce que nous offre le blog de Nicolas au fil des publications.

Une des pépites qui était dans ma première commande.

Vous l’aurez compris, le Quaff Webshop est une nouvelle opportunité de se faire plaisir !

Sur la partie cocktail, qui n’est pas ma spécialité, la boutique propose tout ce qu’il vous faut pour préparer vos recettes.


Quaff WebshopFacebookInstagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.