Retour en enfance : des brasseries à collectionner !

Et si vous retourniez en enfance où, dans la cour de récré, vous échangiez les autocollants de footballeurs en double achetés chez le buraliste du coin, pour remplir votre album de la saison ? C’est ce que propose depuis quelques jours l’Echappée Bière, l’agence touristique qui propose dans plusieurs villes et régions des activités culturelles et brassicoles.

Pour votre plaisir d’amateurs de bières mais aussi un peu votre nostalgie, voici donc la dernière création d’Echappée Bière : l’album des brasseries. 220 autocollants représentant 20 brasseries de la scène craft française actuelle, avec des bières (les bières non collées proposent un QR Code redirigeant vers la fiche Untappd) mais aussi les portraits des équipes, sont à collectionner et à coller. En bonus, quelques festivals bière, l’histoire de la fabrication de la bière et les partenaires. Un des partenariat est d’ailleurs mené avec le groupe Neurchi de bière, qui a depuis créé un groupe dédié aux échanges des vignettes : Neurchi de stickers – L’album des brasseries françaises, sorte de cour de récré spéciale pour vos trocs !

Les pochettes de 6 autocollants (et l’album) sont dispos dans les points de vente partenaires, dans les brasseries apparaissant dans l’album ou encore en ligne (détail des points de vente).

Vous en voulez encore ? L’équipe de l’Echappée Bière a caché dans des pochettes d’autocollants un ticket d’or et quatre tickets d’argent. Vous en trouvez ? A vous les bons d’achats sur Bieronomy !

A vous de jouer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.